Brahim Díaz fait une promesse au Maroc que le Real ne va pas aimer



Alors qu’il devient de plus en plus un joueur clé au Real Madrid, Brahim Díaz, est sur le point de prendre une décision que les Madrilènes ne vont pas aimer.

Brahim Díaz est en train de réaliser une saison impressionnante avec le Real cette saison. Il a disputé un total de 31 matchs et a marqué huit buts, délivrant pas moins de trois passes décisives. Le milieu de terrain veut mettre ses performances au profit de l’équipe première du Maroc, mais aussi de l’équipe olympique des Lions de l’Atlas.

« J’essaierai d’être dans tout ce que je peux et… Dans tout ce qu’ils me laissent aussi. En fin de compte, je suis un joueur du Real Madrid et je veux donner le meilleur de moi-même pour mon club et pour l’équipe nationale. Tout ce que je peux apporter sur le terrain, je serai heureux de le faire », a déclaré le joueur de 24 ans selon Marca.

Cela voudrait dire que le joueur n’est pas contre le fait de jouer pour le Maroc aux Jeux olympiques de cet été. Les épreuves olympiques de football aux JO de Paris auront lieu du 24 juillet au 9 août 2024. Ce sera la période au cours de laquelle les joueurs sont en vacances et cela pourrait lui porter un coup au physique à sa reprise de la saison prochaine.

Il est largement connu que le Real Madrid ne compte pas libérer ses joueurs pour les JO 2024. Reste à savoir si l’équipe de la capitale espagnole donnera l’opportunité à sa jeune star, dont le cas pourrait être une exception.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *