Égypte : Emam Ashour forfait pour le reste de la saison ?



Le milieu de terrain d’Al Ahly, Emam Ashour, souffre d’une luxation de l’épaule et pourrait rater le reste de la saison.

Ashour s’est blessé vendredi, suite à une collision avec un adversaire lors de la victoire 1-0 de l’Égypte contre la Nouvelle-Zélande en amical. Selon les premiers examens, le joueur de 26 ans souffre d’une luxation de l’épaule.

« Les examens ont révélé qu’Ashour souffre d’une luxation de l’épaule, mais il poursuivra les examens samedi pour vérifier si une intervention chirurgicale est nécessaire ou non », a annoncé la Fédération égyptienne de football (EFA) dans un communiqué publié sur Facebook.

Avec une telle blessure, un joueur peut rester indisponible pendant plusieurs semaines ou mois. Tout dépendra des résultats supplémentaires des analyses médicales. Ashour a aussi participé à la CAN 2023 avec son pays, avant de se blesser aussi aux portes des huitièmes de finale.

L’ancien milieu de terrain de Midtjylland reste un élément important des Pharaons et d’Al Ahly. Il va manquer à l’Égypte qui doit jouer mardi la finale de la Coupe de la capitale égyptienne contre le vainqueur entre la Croatie et la Tunisie.

Crédit photo : compte Facebook de la Fédération égyptienne de football.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *