Coupe CAF : De l’électricité dans l’air avant le match USM Alger – RS Berkane

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’elle affronte l’USM Alger ce dimanche à l’occasion des demi-finales aller de la Coupe de la CAF, la RS Berkane aurait-elle eu des problèmes à l’aéroport d’Alger ?

La question mérite d’être posée au regard des informations données par certains médias marocains dont TFT Morocco. D’après ces derniers, la délégation marocaine, à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene, aurait été interdite de quitter l’enceinte. Raison évoquée, la présence de la carte du Maroc avec le Sahara Occidental sur le maillot des joueurs de Berkane. Or, le Sahara Occidental est revendiqué par le Front Polisario, soutenu par l’Algérie. Cette affaire est d’ailleurs la source des tensions qu’entretiennent le Maroc et l’Algérie depuis des décennies.

Sauf que des médias algériens, à leur tour, ont très vite démenti les supposés déboires de la délégation de la RS Berkane. Selon la Vague, qui publie des images à l’appui, les Marocains sont bien arrivés en Algérie et ont été bien accueillis par les autorités. De l’électricité dans l’air avant le match de dimanche, qui promet.

(Crédit photo : Le Matin)

 

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *