Coupe CAF / Demi-finale aller : Dreams FC tient en échec le Zamalek

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Dreams FC


Le Dreams FC a fait preuve d’une grande combativité en tenant en échec le Zamalek du Caire (0-0) ce dimanche lors de la demi-finale aller de Coupe CAF.

Faisant preuve d’une immense bravoure, les joueurs du Dreams FC ont tout donné pour frustrer les géants égyptiens, quittant le stade international du Caire avec un résultat dont ils peuvent être fiers.

En dépit de l’atmosphère intimidante créée par les fans de Zamalek, les garçons de l’entraîneur Abdul Karim Zito ne se sont pas laissés décourager. Au cours d’une démonstration de force défensive, le Dreams FC a limité le Zamalek à seulement six tirs cadrés sur ses 25 tentatives de but, ce qui témoigne de sa résilience et de sa détermination.

La dernière tentative de Zamalek a été contrecarrée par une série de blocages et par un coup de chance, le poteau ayant été touché lors d’un cafouillage.

Bien que Dreams FC se soit créé peu d’occasions de but, sa solidité défensive a été complétée par un coup franc lointain d’Abdul Aziz Issah, qui a représenté son seul tir cadré. Les scènes de liesse à la fin du match reflétaient la satisfaction de Dreams FC quant à sa performance sur le terrain de Zamalek.

Rendez-vous dans une semaine à Kumassi pour le match retour qui s’annonce palpitant.

(Crédit photo : Dreams FC)

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *