Autres Sports France/Matches truqués : Karabatic se défend sur Facebook

Karabatic se défendCe sont ses avocats qui ont le plus haussé la voix depuis le début de l’affaire. Libéré ce mardi de sa mise en examen, le handballeur français Nikola Karabatic en a profité pour faire quelques mises au point sur son compte Facebook. Extraits.

«J’ai gardé le silence jusqu’à présent. Je vous dois ces quelques mots. Est-ce que j’ai parié ? NON ! Je n’ai pas parié. Est-ce que ma copine a parié? Oui. M’a-t-elle mis au courant? Oui. Pourquoi a-t-elle parié? Cela fait 2 ans qu’elle suit l’équipe de Montpellier. Elle connaissait notre situation: nous étions déjà champion, 5 joueurs majeurs blessés et nous avions perdu à Nîmes, Cesson jouait son maintien dans une salle bouillante. Dans ces conditions, notre équipe était fragilisée ».
 
« Pour ce qui est des accusations très graves de tricherie, elles me font très mal. M’accuser de tricherie et de truquer le match, de nous livrer en pâture à la presse est intolérable! Nous accuser moi et mon petit frère d’avoir triché alors que nous n’avons même pas joué et nous arrêter comme des voyous… Je n’ai pas de mots… »
 

« J’ai dédié ma vie au handball depuis que je suis né. Je me bats pour mon sport et me retrouver dans cette situation est un cauchemar… Merci à vous tous pour votre soutien qui me réconforte dans ces moments pénibles».

Pas sûr que cela suffise à le disculper !{jcomments on}

 

SL / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports