Afrique CAN 2013/ Cameroun- Cap-Vert : Les réactions

Le Cameroun maquera sa deuxième Coupe d’Afrique des nations. Les lions indomptables ont été éliminés ce dimanche par les Requins du Cap-Vert. Après cette grosse surprise dans le football africain des rections de quelques acteurs.

 

CRM-Cap-Vert-reaction

Jean-Paul Akono (entraîneur des Lions indomptable) : C’est le sentiment d’un entraîneur déçu qui m’anime en ce moment. Déçu parce qu’on a bien joué, on a gagné mais on ne s’est pas qualifié. Toutefois, je ne vais pas m’en prendre aux joueurs puisqu’ils ont fait le match que tout le monde attendait malheureusement les dieux du stade n’ont pu nous permettre de nous qualifier. Nous avons fait tout ce qu’il fallait, les gars ont tout donné mais l’issue ne nous a pas été favorable. Certes nous avons fait un match plein pendant lequel les joueurs attaquaient mais nous n’avons pas eu la chance d’égaliser. Le Cap-Vert a joué la défensive comme nous le prédisions. Ils ont pris l’avantage en inscrivant un but sur coup de pied arrêté ; c’est peut être la chance de cette équipe de savoir exploiter les coups de pieds arrêtés mais bon (…) Le reste, nous prenons les choses comme elles viennent.

 

Ryan Mendes (attaquant des Requins) : On est en train d’écrire l’histoire. On était confiants car, contrairement au Cameroun, nous, on joue en équipe, l’un pour l’autre. C’est notre force.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports