France L’OM à la tête au mercato

ayew12Les dirigeants des Phocéens sont inquiets de perdre certains joueurs durant le mercato hivernal prochain, compte tenu de la situation financière du club. Le président de l’Olympique de Marseille a confirmé cette nécessité pour tenir l’objectif financier fixé par l’actionnaire Margarita Louis Dreyfus : « Loïc Rémy et André Ayew ont deux bons de sortie », avait-il annoncé.
 

Interrogé à ce sujet après le  match amical contre Istres, le Ghanéen a réagi avec confiance : « Je n’étais pas au courant de ces déclarations. Je suis là et bien là. Si le club doit prendre des décisions, on va se mettre autour d’une table et on discutera avec le président pour trouver une solution. Mais je le répète, je suis là, bien là d’autant plus que je retrouve l’intégralité de mes moyens. Je suis à 200% concentré sur notre saison ».

 

Le cas Rémy

 

Loïc Rémy n’est plus titulaire aujourd’hui avec l’OM ou en équipe de France. Mais il avait indiqué au cours d’un récent point presse. « Je n’ai pas envie de partir cet hiver. Même si dans le foot, on peut s’attendre à tout, c’est le business, je ne suis pas un concurrent au départ. »
 
Visiblement, les joueurs ne sont pas partants pour le mercato, mais la situation financière du club peut emmener les dirigeants à remplir la caisse.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports