Afrique Algérie : Le CA Batna du Togolais Mani Sapol joue sa survie en Ligue 1

Le CA Batna du milieu de terrain international togolais Mani Sapol joue pratiquement sa survie en Ligue 1 algérienne cet après-midi. Le club du togolais qui occupent l’avant-dernière place au classement, va certainement tenter à tout prix de s’imposer sur ses installations face au Mouloudia d’Alger.
Mani Sapol et le CA Batna qui viennent de s’enfoncer dangereusement dans les profondeurs du classement, au lendemain de leur dernière défaite essuyée à Constantine devant le CSC, le Mouloudia d’Alger, attendent certainement de pied ferme le doyen du championnat algérien. La saison dernière, le milieu des Eperviers et ses coéquipiers avaient étrillé le doyen.
Le Mouloudia s’attend probablement à livrer un match très compliqué face à un CA Batna réellement au creux de la vague. Mani Sapol et ses coéquipiers peuvent s’avérer très difficile à contourner à domicile. Néanmoins les Batnéens semblent avoir perdu leur esprit conquérant à domicile.

Ils restent sur une dernière sortie à Batna, sanctionnée,  par un match nul concédé devant le CR Belouizdad.

Une formation du CAB en plein doute, mais qui peut se réveiller brutalement cet après-midi, en guise de véritable sursaut d’orgueil.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com