Actu Algérie : Vahid Halilhodzic restera après la CAN !

Le président de la fédération algérienne de football ne lie pas l’avenir du sélectionneur national aux résultats de la prochaine CAN.

Le Bosnien Vahid Halilhodzic est encore indispensable pour la qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde 2014. «Halilhodzic restera le sélectionneur même en cas d’échec en Afrique du sud. Ce ne sera pas une fin en soi si l’objectif (1/2 finale, ndlr) ne sera pas atteint. En effet, il y aura juste après, une qualification à la Coupe du monde 2014, qu’il faudra arracher », a déclaré Mohamed Raouraoua avant de préciser que le technicien es sollicité sous d’autres cieux : « Vahid ne peut partir sans l’aval de la FAF, seule habilitée à le laisser partir. C’est vrai qu’il est convoité en France et au Qatar, mais nous n’avons nullement l’intention de se passer de ses services. Il a réussi le premier défi en menant l’équipe à la CAN, en attendant le Mondial 2014.»

Vahid Halilhodzic avait succédé en juillet 2011 à Abdelhak Benchikha, en s’engageant pour un contrat qui court jusqu’en 2014.

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com