Madagascar Tennis : Randrianasoloson défend les couleurs de Madagascar

Après ses médailles d’argent et de bronze obtenues au dernier championnat d’Afri­que australe juniors en Namibie, la jeune Malgache  Randy Randrianasoloson se tourne déjà vers un autre tournoi.
La jeune fille  sera présente à la 31ème  édition du tournoi Les Petits As,  du 17 au 27 janvier en France. La championne de Madagascar des moins de 14 ans reviendra en suite participer aux championnats d’Afrique de la catégorie au Kenya du 13 au 23 mars.
« Pour optimiser les performances de Randy, nous avons fait les efforts nécessaires pour permettre à son entraineur de toujours, Basile, l’accompagner à Tarbes (NDLR : Basile encadre Randy depuis fin 2008) », précise la mère de la joueuse, Sandrine Andrianarimalala.

 

« La présence de Basile à ses côtés est une nécessité pour Randy. Que ce soit à Tarbes ou dans les autres compétitions. Il la connait très bien. Et donc, il est le seul capable de l’aider à corriger ses erreurs, notamment après le premier match où elle commet toujours beaucoup de fautes, pour monter ensuite en puissance et réaliser un bon parcours », conclut la mère de Randy.

Lire aussi:

Tennis/championnat d’Afrique australe : Quatre médailles pour Madagascar

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com