Actu CAN 2013: Arouna Koné, content de revenir en sélection ! De notre envoyé spécial

Présent en conférence de presse vendredi avec son sélectionneur, Arouna Koné a répondu à quelques interrogations sur son cas personnel et sur la sélection ivoirienne. L’attaquant de Wigan disparu de la scène pendant au moins deux ans est satisfait de faire son retour et compte gagner cette fois-ci le trophée.

« Je suis très  content de revenir en sélection. Comme vous avez dit cela faisait un bon moment que je ne suis pas venu. Je remercie Dieu et le coach qui m’a fait confiance. Maintenant, j’espère apporter mon vécu et mon expérience au sein de cette équipe pour enfin gagner le trophée tant attendu »

« L’équipe a gagné en maturité. En 2006, on était encore jeune. Là on a grandi et on gère mieux les matchs. Des matchs qu’on perdait par naïveté quelques années auparavant aujourd’hui nous sont accessibles avec une meilleure gestion« .

la Côte d ‘Ivoire affronte ce samedi la Tunisie dans le groupe D. Les deux formations ont déjà trois points après leur victoire respective sur le Togo et l’Algérie.

De notre envoyé spécial à Rustenburg, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com