Actu CAN 2013/Gervinho : « Cela ne sera pas une promenade de santé pour nous »

La qualification de la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale avant les rencontres de la troisième journée du groupe D n’enlève en rien à l’envie de vaincre des Eléphants qui croiseront ce mercredi les Fennecs d’Algérie.

Ils tenteront certainement de gagner ce dernier match du premier tour pour confirmer leur bonne santé.
Pour  l’attaquant Gervinho, les Eléphants vont aborder le match contre les Fennecs avec le même envie de gagner :
«Nous allons aborder le match avec la même envie et essayer de gagner pour terminer le premier tour sans faute. J’ai vu l’équipe algérienne contre la Tunisie et ma foi, elle joue un beau football, elle se crée beaucoup d’occasions mais pèche par manque d’efficacité. Mais, ça ne sera pas une promenade de santé pour nous. On a fait un bon match contre la Tunisie, je pense que nous avons réussi à bien représenter le football ivoirien, en décrochant cette victoire avec l’art et la manière.


Nous avons réussi à nous racheter après notre piètre prestation face au Togo. On a prouvé qu’on a un bon collectif sur lequel il faudra compter dans cette CAN que nous nous sommes engagés à ramener en Côte d’Ivoire. Je me sens en superforme et cela profite à toute l’équipe où chaque joueur donne le meilleur de lui-même pour mener la Côte d’Ivoire au sacre tant convoité.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com