Actu CAN 2013: Les Eperviers du Togo de retour au travail !

Deux jours après leur qualification historique pour les quarts de finale d’une phase finale de CAN, les Eperviers du Togo se sont remis au travail. Avec en ligne de mire, le match de dimanche prochain contre le Burkina Faso. Hier jeudi, c’était repos total pour tout le monde. Ce vendredi donc, la bande à Didier Six s’est dirigée vers le stade municipal de Kabokweni pour ce qui sera la seule séance de la journée.

Seule séance mais très soft dans la suite de la récupération des joueurs, nous a confié un membre de l’encadrement. Après quelques tours de terrain, les joueurs se sont constitués en trois groupes pour une dizaine de minutes de 5 contre 2. Puis s’en est suivi des exercices de passe et suit. Cette séance de 45 minutes s’est clôturée par un exercice de tirs au but. De bon augure au moment où l’équipe entame le tournoi à élimination directe.

Demain samedi, la traditionnelle séance d’avant-match est prévue, tout comme la conférence de presse qui se déroulera au Protea Hotel de Nelspruit, camp de base des Eperviers.

De notre envoyé spécial à Nelspruit, Steven Lavon

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Pingback: Retour au serieux chez les eperviers | blogedwar

  2. william Gnacadja

    Qui pouvait croire que le togo pouvait atteindre les 1/4 de finale ? en tout cas pas Marcel Desailly !!! Vive les éperviers

Comments are closed.