Uncategorised OM : décroche ! Jordan Ayew exclu !

Cette fois l’OM a perdu toute chance de devenir champion de France 2012-2013. Le club phocéen a décroché une nouvelle fois contre un « petit » du championnat. Après avoir été battu à domicile le week-end dernier, l’OM a été faire match nul 1 but partout sur le terrain d’Evian-TG.

Elie Baup reste optimiste même s’il sait que son club décroche.
– « Nous pourrons nous appuyer sur ce que nous avons vu dans ce match pour progresser et essayer de gagner la prochaine fois. Pour l’heure, ce n’est pas suffisant car on espère toujours gagner. »
– « L’exclusion de Jordan Ayew ? C’est la jeunesse. Il est impulsif mais cela doit l’aider à grandir. C’est un apprentissage douloureux pour tout le monde. Ce sont des choses que l’on peut éviter.
– « Depuis le début, notre objectif est d’être dans les cinq premiers. Depuis la trêve, où nous nous sommes retrouvés dans le trio de tête, ce n’est pas facile pour nous. Nous nous accrochons. Nous avons repris avec certaines difficultés. Ici, à Annecy, nous avons pris un point. Nous aurions pu en prendre trois. Mais j’ai vu des choses à relever pour continuer à travailler et intéressantes pour l’avenir. J’ai vu pas mal d’idées au niveau de la manière sur cette rencontre.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS