Combats Boxe : le retour de Mayweather Jr avorté ?

Le monde de la boxe attend avec impatience le retour sur le ring du boxeur américain Floyd Mayweather Jr.
Le boxeur américain avait la semaine dernière, laissé un message sur son compte Twitter disant qu’il était en phase finale des négociations de son prochain combat.
« Les pourparlers sont en phase finale, mon prochain adversaire sera probablement Devon Alexander pour une unification. »
L’actuel champion WBC des poids mi-moyens et champion WBA des poids super mi-moyens devrait remettre les pieds sur le ring le 4 mai prochain. Seul bémol, l’adversaire de Mayweather Jr n’est toujours pas réellement connu.
Champion IBF des poids mi-moyens, le jeune boxeur américain Devon Alexander fait aussi parler de lui pour ce combat. Cette fois-ci, les choses se bloquent au niveau de l’IBF et de la WBC qui n’accepteraient pas cette unification de titres.
Âgé de 25 ans, Alexander devrait normalement défendre son titre IBF contre son challengeur obligatoire, le boxeur britannique Kell Brook.
Dans une récente interview, le jeune boxeur américain a déclaré vouloir tester ses compétences devant Mayweather, « Floyd est le meilleur boxeur au monde toute catégorie de poids confondu. Je voudrais avoir la chance de vérifier mes compétences contre lui. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com