Combats Sénégal : Vers une sortie de crise à la fédération de Karaté !

On s’achemine vers une sortie de crise pour le conflit de leadership qui paralyse depuis décembre 2012 la fédération sénégalaise de Karaté.

Les deux parties qui se disputent la présidence de la fédération acceptent d’aller à une nouvelle Assemblée Générale le 10 mars prochain : « La rencontre entre les deux parties opposées à la FSK respectivement conduites par MM. Mamadou Sarr et Yatma Lo, s’est déroulée dans un esprit sportif et une ambiance courtoise et a permis à chaque partie d’exposer son point de vue », indique le communiqué qui a sanctionné les travaux.
Pour rappel,  le comité directeur de la discipline avait décidé le 09 décembre 2012 de mettre fin aux fonctions du président élu Mamadou Sarr. Cette décision était motivée par les mauvais résultats enregistrés et la volonté de Sarr « de faire exclure Mme Ndoumé Fall de la Commission mondiale des arbitres.»

L’intéressé n’a jamais pris en compte cette décision et se considère toujours comme le président élu de la fédération sénégalaise de Karaté.

Lire aussi :

Fédération Sénégalaise de Karaté : Ndoumbé Fall s’explique sur la crise !

Sénégal : Crise au sommet de la fédération de Karaté !

Sénégal : Le président de la fédération de karaté limogé

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com