Afrique Australe Affaire Pistorius : De Héros en Zéro !

Nommé athlète de l’année pour Athletics Gauteng North’s, Oscar Pistorius est dans de mauvais draps !

Personne n’avait vu venir cet acte ignoble de la star des Jeux Olympique de Londres 2012. Même pas les journalistes à qui il accordait pas mal de temps pour les interviews, surtout lors des Jeux Olympiques de Londres 2012.

Il était le seul athlète non valide à avoir été accepté pour participer à cette compétition. Ce statut l’a permis d’être ovationné plus que les stars déclarées de cette édition, Usain Bolt le roi des J.O et même les stars locales Mo Farah ou Jessica Ennis.

Oscar Pistorius accordait plus de temps dans la zone mixte aux journalistes sportifs venus couvrir les JO. Même Bolt, Federer ou Phelps n’accordait pas au tant de temps aux hommes de médias. Oscar Pistorius en fait même aux journalistes de la presse écrite. Il était plus sollicité.

Coup de théâtre ! Comme dans un film, le « Pistorius » est inculpé du meurtre de sa petite amie. Il vient de mettre 4 balles dans le corps de Reeva Steenkamp à travers la salle de bain après les coups de batte cricket.

La star des JO 2012 s’écroule. Et les masques tombent ! Ce n’est pas un accident dont a fait croire l’accusé mais un assassinat après avoir pris des médicaments, des stéroïdes qui rendent paranoïaque, d’une fascination pour les armes à feu.

Les Héros sont-ils encore intouchables ?

A lire aussi :

Affaire Pistorius : Le corps de Reeva inhumé demain…Pistorius an tribunal !

Reeva Steenkamp : « il n’y a pas de haine dans nos cœurs ! » Ses parents parlent

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com