Autres Sports Badminton : Les Jeux de la CJSOI reportés

Les Seychelles devraient accueillir du 14 au 26 avril, le tournoi de badminton de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien.

La compétition a été ajournée et renvoyée sur une date ultérieure.
Selon les organisateurs, le tournoi a été reporté car l’évènement coïncide avec les championnats d’Afrique juniors des moins de 19 ans prévu en Algérie.

Par conséquent, les Seychelles, Maurice et Madagascar devraient être en Algérie pour participer à la compétition continentale. De même, en marge des championnats d’Afrique, se tiendra l’Assemblée générale de la Confédération africaine de badminton.

Les Seychelles, ont dans ce cas proposé deux dates pour l’organisation du tournoi de badminton de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien : la première du 29 avril au 3 mai et la seconde du 6 au 10 mai.

Du coté malgache, le report ne change pas grand-chose. Selon la fédération malgache de badminton, la Grande Ile s’est déjà préparée à cette éventualité.

« La fédération n’envisage pas d’aller en Algérie faute de moyens, mais ce report nous permettra de mieux préparer l’évènement  L’important est que le rendez-vous se déroule durant la période de vacances afin que les joueurs puissent y aller sans contrainte », déclare le président de la fédération, Jean-Aimé Ravalison.

Lire aussi:

Badminton : La sélection mauricienne se met au travail

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com