Afrique Ligue des champions: Malaga-Porto, les Afros !

Battus 1-0 à l’aller au Portugal, les Espagnols de malaga gardent encore toutes leurs chances de qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions.

Pour cela, Malaga pourra compter sur ses deux Camerounais. Le premier Carlos Idriss Kameni est gardien. Relégué sur le banc de touche ces dernières semaines au profit de l’Argentin Caballero, il sera néanmoins disponible à son manager au cas où ce dernier aura besoin de ses services.

Fabrice Olinga lui fait partie des plus jeunes joueurs à marquer en Liga. Considéré comme le nouveau « Samuel Eto’o » au Cameroun, il possède une vitesse et un sens du but qui lui confèrent plus de temps de jeu malgré ses 17 ans.

A Porto, le Ghanéen Christian Atsu est très convoité. Présent à la dernière CAN, ses performances parlent pour lui. Dribleur, passeur et buteur, les Portugais pourront s’appuyer sur le Black star pour passer en quarts.

Le défenseur congolais Eliaqim Mangala est un pilier de la défense des Dragons. Sa présence assure une certaine solidité au dispositif du club. Les attaquants espagnols savent à quoi s’en tenir.

Autres membres de la défense, le Zambien Emmanuel Mbola et le Sénégalais Abdoulaye Ba. Pas sûrs qu’ils débutent la rencontre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com