Afrique Exclu ATS/Cameroun-Togo: Adebayor ne jouera pas !

Voilà qui va refroidir les ardeurs des supporteurs des Eperviers et dans le même temps situer le staff technique. Emmanuel Adebayor ne disputera pas la prochaine rencontre du Togo face au Cameroun dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014. Aucune raison n’a été dévoilée pour expliquer cette absence.

Plusieurs médias locaux ont annoncé le retour à Lomé mardi de la star togolaise. Mais l’attaquant de Tottenham est déjà reparti à Londres via Accra au Ghana. Selon son entourage, Adebayor est juste passé voir la famille (sa mère en particulier). C’est le deuxième forfait dans les rangs des Eperviers après celui de Kossi Agassa. Ce dernier veut soigner un genou douloureux dans son club. Mais selon plusieurs observateurs, les deux cadres de la sélection boudent en raison du refus du sélectionneur Didier Six de les intégrer dans sa liste initiale.

Cependant, des doutes persistent toujours sur la présence des frères Ayité (Floyd et Jonathan). Reste à savoir si le technicien français sollicitera des remplacements. A Yaoundé depuis mardi, les Eperviers (9 seulement) ne se sont pas encore entrainés.

Lire aussi

Mondial 2014: Pas de regroupement à Lomé pour les Eperviers

Cameroun: Eto’o et les Lions indomptables en ordre de bataille

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com