Afrique OM/Romao : « Si on est deuxième c’est parce qu’il y a de la qualité »

L’Olympique de Marseille aimerait rester sur sa lancée pour garder sa seconde place synonyme de Ligue des Champions. Le sprint final s’annonce probablement rude pour les tickets qualificatifs à l’Europe. Les Phocéens tiennent à s’accrocher à cette deuxième place au classement. Selon les observateurs, l’OM joue mal mais mérite sa place sur le podium. A six journées de la fin du championnat, les Marseillais ne vont certainement changer leur style de jeux.

 

« Je peux comprendre que les observateurs et les supporters attendent plus de notre part à ce niveau, » explique Romao dans les colonnes de l’Équipe.
« Mais il ne faut pas oublier que l’OM a connu une saison difficile et qu’il y a eu pas mal de mouvements ces derniers mois. Si on est deuxième c’est aussi parce qu’il y a de la qualité dans ce groupe même si, nous aussi, on aimerait faire mieux. Mais aujourd’hui, il faut savoir se contenter de ce qu’on peut produire, car les résultats suivent et c’est ce qui importe. Dans quelques semaine on ne se souviendra que du classement final, » ajoute l’international togolais.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com