Afrique Italie: Le Sénégalais Ousmane Dramé dénonce un piège dans sa mésaventure avec une prostituée !

C’est la première fois qu’il prend la parole depuis les révélations sur sa mésaventure avec une prostituée à Lecce. Le Sénégalais Ousmane Dramé, arrêté par un transsexuel pour avoir refusé de payer une prostituée après s’être fait plaisir, indiqué avoir été piégé. Il court d’ailleurs une résiliation de contrat avec son club.

Ce qui s’est passé a été un cauchemar, on aurait dit un piège étudié sur mesure, et encore plus après avoir lu des choses fausses sur moi et sur ce fait. Maintenant je veux seulement me concentrer sur moi et affronter cette situation avec humilité afin de construire ma carrière à laquelle je tiens tant, sans faire de nouvelles bêtises. Je ne peux pas me permettre ruiner tous ces sacrifices en une nuit, je n’aurais pas dû sortir tard sans connaitre certains endroits, car avec le métier que je fais je ne peux pas me le permettre et je n’ai pas besoin de publicité inutile. Je remercie le président Cestaro pour sa compréhension, maintenant je dois repartir mieux qu’avant, en ayant conscience de ne plus pouvoir faire d’erreurs”, a déclaré le joueur de Lecce (D3 italienne) dans des propos rapportés par le site Calciomio.

La semaine dernière, la Gazetta dello Sport a effectué une reconstitution des faits en bande dessinée (voir image ci-contre).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com