Afrique Kossi Agassa: Le Togolais élu « joueur du mois d’Avril » à Reims !

Encore une récompense personnelle pour Kossi Agassa. Étincelant depuis le début de cette saison avec le Stade de Reims, le gardien togolais est de temps en temps remercié par les supporteurs. Illustration une nouvelle fois avec son élection par les supporteurs pour le titre de « Meilleur joueur du mois d’Avril ».

Kossi Agassa a terminé en tête avec 47% des votes juste devant Diego Rigonato. Le brésilien obtient 38% des votes. Enfin, le Malien Mohamed Fofana termine 3ème avec 15% des votes. C’est la troisième fois de la saison que l’ancien goal de Metz remporte ce prix. Il avait déjà été élu pour les mois d’Août et Septembre.

Dans une interview accordée au site de son club la semaine dernière le portier des Eperviers souhaitait continuer l’aventure en Ligue 1 avec les Champenois. Mais cela passera bien évidemment par le maintien cette saison. Reims n’est toujours pas encore sorti d’affaire (14ème à 5 points du premier relégable). Ils joueront Lille vendredi pour la 36ème journée de championnat.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com