Afrique Exclusivité ATS / Agassa absent des nominés du Trophée UNFP : « Pas frustré »

Il l’a déclaré ce matin à la rédaction d’ Africa Top Sports.

Selon les statisticiens d’Opta, Agassa Kossi (34 ans, 31 matchs avec Reims cette saison) est le gardien le plus sollicité en Ligue 1 de France. Le gardien des Togolais a été élu deux fois meilleur joueur par son club Reims.

Sa prestation est vraiment appréciée par tous les journalistes de Ligue 1. Malheureusement l’ancien goal de Metz est absent des 4 gardiens nominés pour le trophée de l’UNFP.  Certains observateurs ont crié injustice. Par contre l’ancien gardien de l’Etoile Filante est loin d’être déçu et se lance d’ailleurs un défi pour la saison à venir :

« Non, je ne suis pas frustré. Mais moi aujourd’hui le plus important pour moi est de rester en Ligue 1. Les gardiens qui sont nominés méritent d’être là. C’est à moi de travailler plus pour les saisons à venir » a laissé entendre le goal de Reims à notre rédaction ce matin.

Reims est toujours en course pour son maintien la saison prochaine. A 4 points du 1er relégable, les Champenois reçoivent Lorient pour le compte de l’avant dernière journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com