Afrique Sénégal : El Hadji Diouf tabassé par des jeunes au resto  » FIVE » de Dakar – Témoignages

L’information révélée il y a quarante huit heures par le site Africa Top Sports et qui faisait état d’une bagarre ayant opposé El Hadji Diouf à un groupe de jeunes jet setteurs au restaurant  » FIVE » de Dakar est confirmée…dans le milieu huppé de la Jet set dakaroise. 
Samedi dernier, nous étions dans l »un des coins chics de la capitale sénégalaise. Une virée nocturne qui nous a permis de constater que le célèbre joueur sénégalais, El Hadji Diouf, a fait les  » frais d’une bande de jeunes qui l’ont coincé dans des toilettes de ce lieu de rendez vous nocturne avant de le tabasser fortement.

Notre interlocuteur habitué des lieux a indiqué que » la scène s’est déroulée vers 4H30, 5 H du matin ».

A en croire un témoin qui a assisté à l’intervention tardive des gardes du corps de Diouf ( composés de lutteurs et gros bras de l’arène sénégalaise)  » le footballeur de Leeds était saoul et s’en est pris à presque tout le monde avec des injures et des propos déplacés du genre  » vous êtes tous nuls, vous êtes pauvres,vous n’êtes pas branchés… »
Il se serait ensuite attaqué à un gars qui était accompagné de ses amis et frères. Des jeunes d’un quartier huppé de Dakar qui  » habitués à sortir et le rencontrer l’ont laissé aller dans les toilettes avant de le malmener ».

Une situation confirmée par des travailleurs et habitués  du restaurant  » FIVE » qui pour des raisons de sécurité ont préféré garder l’anonymat.

 

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS

Un commentaire

  1. Lamine TALL

    La bourgeoisie de Dakar nourrit une INEXTINGUIBLE HAINE ENVERS LES PAUVRES : nous en avons la preuve dans cette déclaration de ce bourgeois des Almadies.

    J’ai été témoin de déclarations et de comportements choquants.

    J’ai vu des bourgeois de Dakar SUER LA HAINE des pauvres.

Comments are closed.