Afrique Alain Giresse : « Ce n’est même pas de l’amateurisme, c’est de la négligence »

Comme Africa Top Sports vous le rapportait, une affaire de facture d’hôtel impayée a failli perturber  le regroupement des Lions du Sénégal actuellement en regroupement à Bruxelles. Alain Giresse le sélectionneur national ne pouvant plus supporter les problèmes d’organisation incessants de l’équipe a exprimé son ras-le-bol. « Ce n’est même pas de l’amateurisme, c’est de la négligence », a déclaré le technicien français qui attend des explications du président de la fédération sénégalaise de football.

« Ça  ne peut  pas être mon souhait. J’attends  des précisions par rapport  à tout ça. Ce que j’ai toujours  dit,  c’est que, vu la complication des  déplacements, il fallait  faire en sorte que les préparatifs se passent dans  de bonnes  conditions. J’attends  toujours  pour voir  ce qu’il en est. Si regrettable et déplorable », a regretté Giresse repris par le site Setal.net.

Le Sénégal affute ses armes contre l’Angola (8 juin), match  comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football prévue au Brésil en 2014.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com