Afrique Comité National Olympique Togolais : Le nouveau président Dogbo compte bien gérer

cnot123A peine élu le 22 juin dernier au Comité National Olympique Togolais, le nouveau bureau a pris le témoin de la main de l’ancienne équipe. La cérémonie de passation s’est déroulée ce mercredi matin au siège de l’instance à Lomé.

Auguste Dogbo et les autres membres se sont installés officiellement en lieu et place de l’ancien bureau dont le patron n’est autre que le Général Poutoyi Nabédé.

« Notre élection, il n’y a pas eu de hasard. Les membres de l’assemblée ont décelé des qualités en vous. Je souhaite mes félicitations et admirations à toute la nouvelle équipe » a laissé entendre le président de l’ancienne équipe.

Le nouveau président du CNOT promet de bien gérer le comité dont il est le patron.

«  Je remercie beaucoup Nabédé pour l’acte qu’il a posé lors du congrès. Je voudrais vous rassuré que vous n’êtes pas partis du comité olympique. La preuve est que d’ailleurs vous êtes le président de la Fédération Togolaise d’Athlétisme, donc vous serez constamment avec nous. J’ai beaucoup appris auprès de vous deux, d’abord le général Gnofam (ndrl ancien président de l’instance) et enfin avec vous le général Nabédé (ndrl, le président sortant). Je promet faire une bonne gestion » a affirmé Auguste Dogbo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com