Angleterre David Beckham fait don de son salaire aux enfants malades

David-Beckham-ses-nombreux-engagements-font-grincer-des-dents_portrait_w674David Beckham avait annoncé lors de son arrivé au PSG qu’il reverserait l’intégralité de son salaire à des œuvres caritatives venant en aide aux enfants malades.
C’est chose faite : la star anglaise a fait don de son salaire à l’hôpital Necker Enfants malades, et l’association CéKeduBonheur. Le don du Spice Boy permettra de financer un programme de soins et de recherche sur la chirurgie de l’épilepsie.
« Nous avons été particulièrement touchés par l’attribution de ce don qui va nous permettre d’accélérer la prise en charge de l’épilepsie, dont les crises sont souvent invalidantes et source de stigmatisation sociale pour les enfants et leur famille. Nous pourrons aussi développer notre recherche pour mieux connaître les mécanismes de cette maladie afin de toujours mieux soigner les patients », a indiqué le Professeur Christian Sainte-Rose responsable du Service de Neurochirurgie pédiatrique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bravo?
    Mais avec un bémol, il faut que les « grands  » de ce monde soit touchés au plus profond de leur « chers » et « chair » pour qu’enfin il y ai une prise de conscience de cette maladie invalidante, mais non démoniaque ( comme beaucoup de personnes le pensent encore actuellement). il est indispensable que cette maladie soit médiatisée , et surtout banalisée, acceptée sans aucun rejet, ni peur.
    La BN

Comments are closed.