Afrique MLS : Red Bulls de Thierry Henry atomise l’Impact 4-0

Henry-PeguyAprès la claque reçue contre les Philadelphia Union (3-0), les New York Red Bulls ont rectifé le tir contre l’Impact Montréal en MLS. Dans ce match au sommet du championnat nord-américain, Hassoun Camara est ses coéquipiers, leaders de la conférence Est, se sont lourdement inclinés 4-0 face à des Bulls revanchards.

C’est le capitaine de New York Thierry Henry qui sonne la révolte avec l’ouverture du score dès la 7ème de jeu. Eric Alexander, Tim Cahill et Peguy Luyindula sont aussi allés de leur but.

Auteur du quatrième but de Red Bulls, l’ex-attaquant du Psg, l’OM, Lyon entre autres, Peguy Luyindula est tout heureux de débloquer son compteur après 10 matchs : « C’était un peu bizarre pour moi, j’attendais ça depuis longtemps. Après mon arrivée tardive et mes blessures, ça fait du bien d’être félicité par l’équipe. Il y avait une certaine pression. C’est bien d’avoir des coéquipiers comme ça ».»

Les New York Red Bulls reviennent hauteur de points de l’Impact Montréal. Les deux équipes sont à deux longueurs du fauteuil du nouveau leader de la conférence Kansas City, vainqueur de Toronto (3-0).

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS