Afrique Samuel Eto’o: Il se prend pour Michael Jackson !

1069331_516300628441235_1268896858_nSamuel Eto’o est un amoureux de la mode. Quand on est le joueur le mieux payé au monde, quoi de plus normal aussi de dépenser son argent dans les fringues. L’attaquant camerounais  a plusieurs goûts vestimentaires. Du smoking au jogging, la star a toute une panoplie pour sortir en ville.

Ce mercredi pour aller à l’entrainement avec l’Anzhi Makhachkala, le joueur a mis une veste en cuir avec des motifs très brillants. Du genre qui rappellerait une autre star mais cette fois-ci de la chanson. Fin connaisseur, Eto’o qui a publié la photo sur ses réseaux sociaux officiels a écrit: « Feeling myself like Michael Jackson, le King de la Pop » (je me sens comme Michael Jackson. Le King de la Pop). Ne manque plus que le gant doré.

Côté sportif, c’est pas trop la joie. Anzhi après deux matchs de championnat n’a pa encore gagné et son entraineur Guus Hiddink a démissionné.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je suis plus que fan de mj et je kiff tou ceux qji le venere j’adore ce joueur alors merci et vive le ROI DE LA POP …DE LA MUSIQUE ENTIERE….I LOVE YOU MON BBMJ…AMOUR

Comments are closed.