Barcelone Neymar : il a bien perdu 7 kilos ! Un gros problème de santé ?

Copa America Brazil

7 kilos, c’est bien le poids que Neymar a perdu/ Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, hier, le quotidien espagnol El Pais avait annoncé que la nouvelle star brésilienne du FC Barcelone suivait un traitement contre des signes d’anémie.

« Neymar est traité par les médecins de Barcelone pour des signes d’anémie, avec un régime adapté et des apports de vitamines ».

Hier,  le milieu de terrain Iniesta qui a tenu à rassurer les supporteurs : « L’analyse de sang est OK, il peut s’entraîner. Il ne devrait y avoir aucun problème. Cela prend du temps pour s’habituer à une nouvelle situation.  Je pense que Neymar semble proche de Dani (Alves). Le temps aidera… il a beaucoup de talent et il peut jouer avec les autres joueurs. Ca ne devrait pas être un problème. »

Neymar avait été transféré de Santos à Barcelone pour 57 millions d’euros à l’intersaison.

Il a joué deux fois pendant quelques minutes avec Barcelone sans jamais convaincre pour le moment.

On peut surtout se demander pourquoi c’est Inesta qui a communiqué et pas la direction, ou le staff médical du club !

Neymar pèse 64,5 kg pour 1,74 m lors de sa visite médicale d’arrivée.

Son papa ne cache pas son inquiétude : « Mon fils a une baisse importante de fer dans le sang. Sa fatigue ressentie au cours de ces dernières semaines n’est pas normale. C’est assez préoccupant. Comme il n’a pas de graisse, il finit par perdre de la masse musculaire. Neymar m’a raconté qu’il se sentait plus fatigué que d’habitude après les entraînements. Tout rentrera dans l’ordre dans deux semaines ».

Espérons le…
A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS