Afrique Daniel Opare : Le Ghanéen heureux de retrouver les Blacks Stars

624_341_1288974777Le Ghana se déplace à Istanbul pour affronter la Turquie en match amical ce mercredi. Daniel Opare signe à cette occasion son retour chez les « Black Stars ». Eloigné un bon moment des pelouses de football pour cause de blessure, Opare est revenu à son meilleur niveau en ce début de saison. Le Ghanéen affiche une bonne forme du côté du Standard de Liège. Le sélectionneur du Ghana Kwesi Appiah n’a pas hésité à convoquer le défenseur désormais débarrassé de ses pépins physiques.

 

Sur le site Ghanafa.org relayé par citifmonline.com, le latéral droit du Standard Liège se réjoui de revenir en sélection. « Je me sens faire vraiment partie de l’équipe et entouré de beaucoup d’amis. C’est comme une réunion de famille. Je suis comblé chaque fois que je dois défendre les couleurs de mon pays ».
«Les blessures font partie du football. Parfois, vous passez par de mauvais moments, mais cela dépend aussi de votre force mentale et de votre confiance en vous. Quand j’étais vraiment dans le creux de la vague, je levais les yeux vers Dieu. Maintenant, je reviens enfin à mon niveau. Tout « roule » à nouveau pour moi. J’ai joué beaucoup de matches en avant saison, y compris dans nos éliminatoires en Europa League, et je remercie le Seigneur pour la force donnée afin que je tienne la distance. Jusqu’ici, c’est un très bon début pour moi. »
« J’ai toujours dit que je suis né pour jouer au football quand je suis en très bonne forme, mais plutôt que d’en parler, il faut le montrer sur le terrain. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com