Afrique Chelsea: Mourinho cherche toujours un attaquant, la piste Eto’o pas oubliée!

SpecialoneMalgré la victoire 2-0 pour son retour à la tête des Blues dimanche face à Hull City, José Mourinho n’est pas satisfait de son équipe. Malgré quatre attaquants à sa disposition (Demba Ba, Romelu Lukaku, Victor Moses et Fernando Torres), le « Special One » crie à qui veut l’entendre qu’un nouveau renfort offensif arrivera avant la fin du mercato: «Nous allons essayer de recruter un nouveau joueur d’ici la fin du mercato (le 2 septembre, ndlr). Un attaquant».

«Je ne donnerai pas le nom de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Nous discuterons directement avec les clubs. Si nous devons faire une offre, nous la ferons de manière officielle, nous ne contacterons pas les joueurs afin de les influencer», a ajouté l’ancien entraineur du Real Madrid. Si la piste Eto’o entre temps évoquée a semblé s’évaporer, selon nos informations, une nouvelle réunion au sommet est prévue entre les différentes parties cette semaine. L’agent de l’attaquant camerounais est attendu lundi ou mardi à Londres pour les négociations.

C’est le capitaine des Lions indomptables qui a lui-même mandaté son représentant après la nouvelle défaite d’Anzhi Makhachkala ce week-end. L’ancien barcelonais n’entend pas s’associer à la dégringolade du club du Daguestan et est prêt à plier bagages dès cet été. Wayne Rooney est également toujours désiré du coté de Stamdford Bridge.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com