Afrique Bénin : les explications du Coach Tchomogo sur le cas Khaled Adénon

benin...Absent de la liste de liste d’Omar Tchomogo contre le Rwanda, l’international béninois Khaled Adénon avait exprimé son étonnement dans la presse locale. L’ancien joueur de  l’Asec Mimosas a déclaré n’avoir reçu aucun appel des dirigeants  béninois.

Faux, répond Omar Tchomogo. Joint par beninfootbal.com, Le sélectionneur béninois a indiqué avoir appelé à plusieurs reprises le défenseur central sans succès. Il dénonce par ailleurs le silence coupable de ce dernier.

« Depuis plusieurs mois, ses coéquipiers et moi essayons de l’appeler, mais il ne décroche pas. Même avant que je ne sois intérimaire, il ne décrochait plus mes appels. Je suis après tout son ainé, avant d’être aujourd’hui son coach, même s’il voit mon appel en absence, il doit pouvoir me rappeler pour savoir le motif de mes appels… Il doit avoir  d’autres problèmes personnels avec les autorités», a-t-il déclaré.

Suspendu ( un an) pour avoir agressé un arbitre, le joueur a toujours dénoncé le manque de soutien de son pays. « La fédération béninoise n’a pas été vraiment là pour moi », avait-il déclaré sur Canal + .

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com