Espagne Cristiano Ronaldo : 17 millions par an, 46.000 euros par jour ou 32 euros la minute !

ronaldo

1,4 millions d’euros par mois, 327.000 euros par semaine, 46.000 euros par jour ou 32 euros la minute !

Cristiano Ronaldo pouvait être content en signant pour trois années supplémentaires hier avec le Real Madrid ! Il a bien touché le jackpot !

Le Real Madrid, entre le salaire mirobolant de Cristiano Ronaldo et les impôts devra débourser 125 millions d’euros en cinq ans !
A partir de 2015 (date à laquelle se terminait son ancien contrat), Cristiano Ronaldo coûtera 35,3 millions d’euros par saison au Real Madrid. Répartis de cette façon: 17 millions d’euros net sur le compte en banque du joueur portugais et 18,3 millions d’euros pour l’Hacienda (ministère des Finances en Espagne).

Pour rappel, les extraits de sa première intervention :

« Nous avions pratiquement un accord à la fin de la saison et maintenant il est finalisé. C’est plus concret. Le président avait donné sa parole, moi aussi, à la fin de la saison. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu, lui aussi. 

Ce que je voulais, c’était rester ici dans ce club, le meilleur du monde pour moi. Pourquoi quitter Madrid ? Si tu es au top, il faut rester au top. Sur Manchester United, Je serai honnête : Manchester m’a beaucoup donné et je ne l’oublie pas, mais maintenant c’est le passé. Maintenant, ma maison et ma famille sont ici et je suis vraiment heureux. Je respecte tous les clubs mais ma décision est d’être ici, de jouer pour ce club peut-être jusqu’à la fin de ma carrière.

Je n’ai pas de doute qu’un jour ou l’autre nous gagnerons la « Decima » , la dixième Ligue des champions du club. L’important sera de gagner des titres.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS