Afrique Mondial Beach Soccer: Fini pour la Côte d’Ivoire, le Sénégal peut encore rêver !

senegbeachDerniers matchs des poules C et D ce dimanche à Tahiti pour le compte du Mondial 2013 de Beach Soccer. Les deux représentants africains seront en lice l’un pour l’honneur, l’autre pour une place au prochain tour.

Avec sa seconde défaite d’affilée vendredi face à la Russie, la Côte d’Ivoire a complètement dit adieu à ses rêves de qualification pour les quarts. Les Eléphants sont complètement passés à côté de leur compétition à l’image de leur préparation. Seuls 7 joueurs ont rallié Tahiti pour souci de visas. Cette dernière sortie contre le Japon ne servira qu’à rentrer à Abidjan avec au moins une victoire.

Le Sénégal par contre garde encore des chances. Défaits par l’Iran lors de sa deuxième sortie, les Lions auront fort à faire aujourd’hui face au Brésil déjà qualifiée avec ses deux victoires en deux matchs. Mais la Seleccao est en quête de suprématie dans son groupe et ne fera surement pas de cadeau aux ouest-africains. Koukpaki et ses coéquipiers devront refaire le même coup qu’en ouverture face à l’Ukraine.

Programme

Groupe C

Iran-Ukraine

Brésil-Sénégal

Groupe D

Japon – Côte d’Ivoire

Russie-Paraguay

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com