Afrique Mondial 2014/Algérie : Kadir « Contre le Burkina ? Il faut être très performant »

kadirAprès avoir perdu sa place en sélection alors qu’il évoluait du coté de Marseille, Foued Kadir a été convoqué par le coach Vahid Halilhodzic. Le milieu de Rennes qui a retrouvé son efficacité après son doublé contre Ajaccio (2-0)  lors de la 6ème journée de Ligue 1, semble retrouver ses verves.

Un regain de forme que Kadir veut mettre au service des Fennecs lors de la rencontre de barrages pour la Coupe du Monde, Brésil 2014.

« Je me sens très bien. J’ai retrouvé du temps de jeu, du rythme mais aussi de l’efficacité puisque j’ai marqué avec ma nouvelle équipe. Je suis donc prêt à rendre service à l’Equipe nationale. On connait l’importance de ce match aller, il va falloir être très performant et surtout ne pas encaisser de but », a expliqué le milieu de terrain au mirco d’Echourouk TV.

Foued Kadir évolue dans la même formation que Jonathan Pitroipa et a côtoyé Charles Kaboré à Marseille  : «Je connais Charles (Kaboré), avec qui j’ai l’occasion de jouer un peu avant son départ de Marseille. Je joue actuellement avec (Jonathan) Pitroipa, qui est un des éléments forts de cette sélection. Si cela doit nous aider à mieux les contrer, ce sera évidemment un plus pour nous.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.