Allemagne LDC : Belle victoire de Dortmund à Arsenal (2-1) ! Vidéo

jjjBelle opération de Dortmund à Arsenal lors de la 3ème journée de la Ligue des champions. le club allemand est allé arracher une précieuse  et belle victoire en s’imposant (2-1).

Après la perte de balle de Ramsey devant sa surface, Mkhitaryan, qui bénéficie d’une de passe de Reus,frappe et trompe Szczesny.

Giroud permet à Arsenal d’égaliser avant la pause. L’attaquant français bénéficie d’une mésentente de la défense centrale et le goal pour mettre me ballon dans le but vide.

Grâce à une contre-attaque, le club allemand réussi à prendre le dessus. Entrée en jeu à la 67ème minute, l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang décale le Polonais seul et d’un plat du pied envoie pour la deuxième fois le goal d’Arsenal au fond des filets.

Jürgen Klopp a suivi la victoire de ses poulains depuis les tribunes. Sanctionné pour un geste d’humeur lors de la première journée à Naples, l’entraîneur du Borussia a écopé de deux matchs de suspension.  il avait suivi la victoire face à Marseille dans les tribunes lors de la deuxième journée

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com