Afrique Ligue1-Lorient : Vincent Aboubakar apte pour Sochaux

09515Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, pourra compter sur les services de son attaquant Vincent Aboubakar, pour la réception de Sochaux samedi en match comptant pour la 11ème journée de L1. L’attaquant lorientais, a reçu un coup sur le genou jeudi dernier à l’entraînement. Il avait stoppé sa séance. Le Camerounais annoncé incertain, est désormais apte pour affronter les Lionceaux sochaliens.

 

Aboubakar reste incontestablement la seule satisfaction de ce début de saison du côté de Lorient. L’international camerounais est impliqué dans 56% des buts des Merlus en ligue 1 cette saison (4 buts et 1 passe décisive sur les 9 buts lorientais). Il a d’ailleurs marqué lors de 3 de ses 4 matches à domicile avec Lorient cette saison.
Pour ce match de relégables, Christian Gourcuff, toujours privé au milieu de Rafidine Abdullah (genou), enregistre en revanche le retour de Sadio Diallo, touché aux ischio-jambiers le 25 septembre à Toulouse (0-1). Alain Traoré et Barthelmé (quadriceps) restent out.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com