Afrique Sochaux : Le Malien Kanté s’inquiète

kantéAprès sa défaite (1-2) face à Lorient en championnat, Sochaux renoue avec les mauvais résultats après avoir obtenu un bon nul face à Monaco la semaine dernière (2-2). La démission d’Eric Hely et l’arrivée de l’ancien sélectionneur des Chipolopolo, Hervé Renard ne sauvent pas pour l’heure les Lionceaux.

Les protégés du président Laurent Pernet sont toujours dans la zone de relégation. Ce qui inquiète le Malien Cédric Kanté.

« Ce qui est rageant, c’est la première mi-temps. On n’a pas joué. On a insisté sur la conservation du ballon, notamment face à Monaco, et, aujourd’hui, on ne l’a pas retrouvée », a analysé Cédric Kanté au micro de nos confrères de BeIN Sport, samedi soir, après la rencontre. « Entre deux équipes mal classées, il faut s’imposer. On les a mis en confiance et ils ont marqué. On a pas mis les ingrédients dans l’état d’esprit. C’est inquiétant mais, maintenant, on sait ce qu’il ne faut pas faire face à des équipes mal classées comme Lorient. Il faut d’abord mettre de l’impact physique », a conclu le défenseur des Lionceaux.

Le weekend prochain, le FCSM tâchera une nouvelle fois de redresser la barre à domicile contre les Verts.

Cependant en Coupe de la Ligue, Sochaux a éliminé ce mercredi  Montpellier 3-2.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com