Afrique Sfax : Bedoui dément tout accord entre Krol et l’EST

bedouiAlors qu’il est toujours lié à Sfax,Ruud Krol a été nommé pour coacher la sélection tunisienne en remplacement de Nabil Maaloul, démissionnaire après le match qui a opposé les Aigles de Carthage aux Requins Bleus du Cap Vert.

La presse tunisienne a aussi annoncé ces derniers moments un accord entre le technicien et l’Espérance Sportive de Tunis. « Il n’en est rien », semble dire le président de la section football du club sfaxien, Naceur Bedoui. Ce dernier  multiplie des interventions sur de différents organes de presse pour démentir tout accord entre le coach Krol et l‘EST.

« Le néerlandais était lié par un contrat moral avec la formation de Sfax et il ne devrait pas la quitter en si bon chemin ».

Il a ajouté par la même occasion qu’il voit mal les dirigeants de la formation Sang et Or tenter d’engager Ruud Krol alors qu’il est encore en mission à son club et en sélection nationale.

Pour le moment, Ruud Krol se prépare pour affronter le Cameroun et ne veut pas perdre de vue sa mission, celle de qualifier son équipe pour Brésil 2014.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com