Football La France humiliée : sortez les bazookas avait prévenu Deschamps !

didier-deschamps

Comme Africa Top Sports.com, l’équipe de France a bu le calice jusqu’à la lie ce vendredi en barrages aller du Mondial 2014. les Bleus sont tombés sur une très belle formation ukrainienne très agressive sur tous les ballons. A l’image d’un Franck Ribéry en deçà de ses capacités habituelles, les hommes de Didier Deschamps ont complètement déchanté.

Didier Deschamps avait prévenu : en cas de défaite, les détracteurs des Bleus pourront sortir les Bazookas ! On en est pas loin !

On se demande comment la France va pouvoir retourner la situation et marquer trois buts au match retour sans en prendre un au Stade de France !

Le coach des Bleus avait confié :  »

«Dans la grande famille du foot, ça doit être l’union sacrée. C’est fondamental. On en a besoin. Mais je ne rêve pas non plus. Je sais que ce ne sera pas le cas. Si on ne se qualifie pas, vous pourrez sortir les bazookas. Mais pas avant.»

Mission impossible ?  Le scénario catastrophe est en passe de se réaliser !

Une première mi-temps âprement disputée mais sans buts plus tard, la France perd pied en seconde partie. Tout d’abord, Zozulya échappe au marquage d’Abidal puis effectue un une-deux avec Yarmolenko avant d’ajuster Hugo Lloris. Derrière, les Bleus essayent de réagir en vain. Abidal passe près d’enfoncer son équipe en commettant un penalty finalement oublié par l’arbitre.

Laurent Koscielny n’aura pas la même chance. Sa faute dans la surface permet à Yarmolenko d’aggraver la marque. Enfin de match, le défenseur écope d’un rouge et laisse ses partenaires à 10. Idem pour Kucher qui rentrera aux vestiaires avant ses coéquipiers ukrainiens. Mais les coéquipiers de Gusev ont tenu le choc et sont en position favorabale avant le match retour mardi prochain.

Tous les buts

http://www.dailymotion.com/video/x178hdgImage de prévisualisation YouTube

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS