Afrique Mondial 2014: Le Ghana qualifié pour le Brésil ! Video

starsjoyTroisième participation consécutive à une phase finale de Coupe du monde pour le Ghana. Les Black Stars se sont qualifiés pour Brésil 2014 ce mardi malgré la défaite 1-2 face à l’Egypte au Caire.

dans une rencontre très difficile, le Ghana peut se contenter d’avoir fait le boulot au match aller; Le score lourd de 6-1 a été trop à prendre pour l’Egypte. mais pour cette rencontre retour, les coéquipiers de Mohamed Aboutrika y croyaient. Après plusierus occasions sans trouver le fond des filets, Amr Zaki fait sauter de joie les suporters des Pharaons une première fois (25è).

Boateng marque son retour !

L’attaquant reprend de la cuisse un coup-franc d’Aboutrika. Score à la pause. Au retour des vestiaires, le Ghana souffre toujours autant. Andre Ayew, blessé sort à l’heure de jeu. Bob Bradley effectue aussi des changements pour changer la donne. Gedo lui donne raison. L’attaquant d’Hull City marque un second but à 10 minutes du terme. Trop tard.

Egalement entré en jeu, Kevin-Prince Boateng qui avait des choses à se faire pardonner auprès des fans inscrit un but pour le Ghana. Score final 2-1 pour l’Egypte qui devra suivre le Mondial à la maison.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com