Football Ligue 1-ETG-PSG/ Nsikulu : « On avait à cœur de faire rêver nos supporters »

nsikuluLa série d’invincibilité du PSG s’est arrêtée à l’occasion de la 16ème, journée de la Ligue 1. Et c’est Evian TG qui a créé la sensation en s’offrant le PSG invaincu depuis 36 matches toutes compétitions confondues. Les Haut-Savoyards ont réalisé l’exploit en s’imposant au Parc des Sports d’Annecy, mercredi, face au Paris Saint-Germain (2-0). Dominateurs en première période, les Parisiens ont pris l’eau sur deux contres signés Nsikulu (75e) et Sougou (87e).
Approché par BeIn Sport en fin de partie, Clarck Nsikulu, le premier buteur de cette rencontre, s’est dit très heureux. « On est content. On voulait renouveler avec la victoire et c’est ce qu’on a fait, a lâché l’international espoir congolais. On n’a pas très bien abordé les matches contre Lorient et Bastia. Là, on avait à cœur de faire rêver nos supporters. C’est ce qu’on a fait et devrons continuer contre Saint-Etienne. »

 

Ce succès permet à Evian de compter 9 points d’avance sur la zone de relégation. De son côté, le PSG conserve la première place mais ne compte plus qu’un point d’avance sur Lille et deux Monaco. La série d’invincibilité est stoppée à 36 rencontres pour les Parisiens.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com