Belgique Mercato : Cheikhou Kouyaté, 5 millions d’euros pour son transfert

kouyateCheikhou Kouyaté n’a jamais  cessé de rêver du championnat anglais. L’international sénégalais a toujours exprimé son envie de quitter Anderlecht pour rejoindre la Premier League. Le défenseur du Sporting d’Anderlecht vit sans doute sa dernière saison sous le maillot mauve des champions de Belgique en titre. Une chose est certaine, le défenseur de 23 ans ne quittera pas le club belge cet hiver. Au micro de La Dernière Heure, le Lion de la Teranga a évoqué son avenir. « Je veux terminer la saison ici. Je veux remporter le titre avec Anderlecht. Et si ce n’est pas le cas, je veux quand même aller jusqu’au bout. Je ne veux pas abandonner cette équipe. Je vise un transfert en fin de saison. »

 

Conscient des envies d’ailleurs du Sénégalais, qui a terminera de toute façon  la fin de la saison, le club bruxellois a décidé de fixer le prix de départ de Kouyaté. Anderlecht veut obtenir cinq millions d’euros net en cas de transfert. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2016.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hello Nice wewebsite. Would you like to guest publish upabout mine someday? If so please tell me by means of e-mail or simply reply to this particular remark because We signed up for announcements and can realize should you choose.

Comments are closed.