Angleterre Samuel Eto’o n’a pas oublié Anzhi Makhachkala !

etoanzhiC’était l’un des grands coups réalisés par le club du Daguestan en septembre 2011 pour intégrer le gotha du football européen. Deux ans plus tard, Anzhi Makhachala a dû revoir ses ambitions à la baisse et a laissé filer ses meilleurs joueurs. Samuel Eto’o fait partie de ces stars. Lui gagnait d’ailleurs 20 millions d’euros par an faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète à une période donnée.

Désormais à Chelsea depuis cet été, le Camerounais n’a pas oublié son ancien club. Jeudi, Anzhi s’est déplacé à Londres pour affronter Tottenham en Europa league. L’issue du match est sévère pour les Russes, défaite 1-4 avec un triplé de Soldado. Mais un invité de luxe dans les tribunes. Voisin des Spurs, Eto’o était là pour supporter Makhachkala. Sans trop de réussite finalement.

A la fin du match, il est passé dans les vestiaires pour faire un coucou à ceux qui sont restés (près de 10 joueurs ont quitté le club). Comme on peut le voir sur cette photo publiée par l’Ivoirien Abdul Razak sur son compte Twitter. Le milieu de terrain fait partie des joueurs qui ont rejoint le club en septembre dernier.

 

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je t’aime tors et je suis un très grand footballeur je suis le meilleur de mon quartier. merci c’est un grand bonheur de te parler

Comments are closed.