Football Mercato : Rennes arrive sur le Tunisien Khazri

324901_heroaEn contacts avancés avec Lyon et Saint-Étienne l’été dernier, Wahbi Khazri est finalement resté à Bastia mais il pourrait quitter l’île de la beauté cet hiver. Selon RMC, l’international tunisien intéresse le Stade rennais. L’Aigle de Carthage serait la priorité offensive des dirigeants rennais pour le mercato d’hiver. Le joueur bastiais a été observé à plusieurs reprises ces derniers mois. Khazri est très apprécié par l’entraîneur rennais Philippe Montanier.

 

Très ambitieux cette saison, le club breton est profondément englué dans le bas du ventre mou de Ligue 1 (15e avec 21 points). La faute à un « projet de jeu » qui tarde à se mettre en place. Philippe Montanier aura probablement besoin du talent de l’attaquant tunisien pour épauler le Burkinabé Pitroipa et l’Algérien Foued Kadir entre autre.
A 22 ans et après seulement une saison de Ligue 1 dans les jambes, Wahbi Khazri fait partie des joueurs à fort potentiel du championnat de France. A la fois passeur, buteur, doté d’une bonne qualité sur coups de pieds arrêtés et dans le un contre un, le milieu offensif de Bastia suscite l’intérêt de nombreux clubs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com