Afrique Mercato-Saint Etienne: Zouma sera conservé, pas Sissoko

SissokoSollicité par de grands clubs européens à l’instar de Chelsea, Monaco ou encore Arsenal, Kurt Zouma pourra partir de Saint-Etienne, mais sûrement pas cet hiver. A encroire Roland Romeyer, il pourrait au moins terminer la saison dans le Forez.

« Il n’est pas prévu qu’il parte. Monaco ne nous a pas contactés directement. Zouma fait aujourd’hui partie de l’effectif qu’on veut conserver. Après, dans le football, il est difficile de savoir. Le foot n’est pas une entreprise comme une autre. Vous partez sur des bases mais, finalement, il y a des blessés, un gars qui se pointe avec des lingots d’or et qui veut un tel… Vous réfléchissez », a expliqué le président du directoire de l’ASSE à nos confrères de But.

Si le défenseur d’origine centrafricaine sera retenu, ce ne sera pas le cas pour Ibrahima Sissoko (prêté par le VfL Wolfsburg), qui ne désire pourtant pas partir. Idem pour Jean-Pascal Mignot.

« Aujourd’hui, nous n’avons quasiment personne en fin de contrat. À l’exception de ceux qu’on ne veut pas conserver. Un joueur comme Jean-Pascal Mignot par exemple ne sera pas conservé. Ibrahima Sissoko, je pense qu’au Mercato, nous ne le conserverons pas », a ajouté Roland Romeyer.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com