Angleterre Mercato : Nicolas Anelka sur le départ ?

images (1)De quoi sera fait l’avenir de Nicola Anelka en 2014 ? Certaines rumeurs annoncent que l’attaquant français éloigné des terrains depuis le 27 octobre, pourrait être tenté par un départ cet hiver. Le joueur de West Bromwich Albion n’a joué que 7 matchs cette saison. Anelka qui a rejoint le West Bromwich l’été dernier, espérait se relancer en Premier League. Visiblement c’est loin d’être fait.

En sept rencontres disputées cette saison, le joueur, âgé de 34 ans, n’a pas inscrit le moindre but. Mais pour l’instant, pas question de parler d’un départ au mercato d’hiver selon l’entraîneur intérimaire de WBA, Keith Downing.
En effet à en croire L’Equipe, l’entraîneur par intérim de WBA, a démenti les rumeurs concernant un éventuel départ de l’ancien parisien du club anglais dès cet hiver. « Il a toujours un rôle important à jouer, et il est de bon conseil auprès des jeunes », a déclaré Downing. Nicolas Anelka a vécu une année 2013 assez terne, marquée par un passage à la Juventus Turin où il a très peu joué.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com