Angola Mercato : Libolo aurait porté plainte contre le CAB pour transfert d’Aguinaldo Mendes

Aguinaldo_Le Club Athlétique Bizertin  semble avoir trouvé l’oiseau rare en la personne d’Aguinaldo Mendes. Pour sa première titularisation sous les couleurs du CAB, l’attaquant angolais a séduit les supporters de son nouveau club. Aguinaldo Mendes a offert les trois points de la victoire au CAB en signant un doublé.

 

L’Angolais qui a rejoint le championnat tunisien en décembre dernière en provenance du Recreativo Do Libolo. Mais il pourrait quitter le CAB plutôt que prévu pour retourner en Angola. Visiblement le Club Athlétique Bizertin risquerait de perdre sa perle. En effet, selon la Radio Nationale tunisienne, son ancien club, le Recreativo Do Libolo aurait porté plainte contre le CAB qui n’aurait pas encore payé la clause libératoire du joueur estimée à 50 mille dollars. Les dirigeants du club angolais tenteraient de convaincre le joueur de retourner en Angola.

 

A la recherche d’un attaquant de pointe capable d’enchaîner les buts, le CAB semble retrouver l’oiseau rare. Solide dans la surface, opportuniste et ayant une bonne technique et surtout de l’imagination, Aguinaldo n’a pas trop attendu pour annoncer les couleurs..

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com